La technique DHI appliquée avec le stylo implanteur est une application de greffe de cheveux directe, elle est également appelée par des noms comme la technique du stylo Choi et la greffe de cheveux non rasés.
Bien qu’elle soit essentiellement basée sur la technique FUE, la greffe de cheveux DHI est en partie considérée comme une nouvelle technique de greffe de cheveux. La plus grande différence avec FUE est que dans la greffe de cheveux DHI, il n’est pas nécessaire d’ouvrir le canal avant de greffer les follicules pileux. Dans la greffe de cheveux réalisée avec la technique du stylo DHI Choi, les greffons extraits de la zone donneuse sont transplantés directement dans la zone receveuse.
Une méthode de greffe de cheveux de nouvelle génération qui nous permet d’obtenir des résultats naturels dans la greffe de cheveux.
La greffe de cheveux DHI nécessite une expérience chirurgicale et des qualifications esthétiques. Medhair une clinique engagée dans la technique de greffe de cheveux DHI à Istanbul entre l’expérience clinique et l’environnement exclusif avec un lieu privilégié.
DHI, avec son expression claire, Implantation Directe des Cheveux , est une méthode de greffe de cheveux dans laquelle les follicules pileux résistants au détachement de la nuque sont prélevés un par un avec un stylo implanteur et transplantés directement dans la zone receveuse par les cheveux.
Grâce aux nouvelles méthodes développées pour répondre aux différentes exigences esthétiques et techniques de la greffe de cheveux, les alternatives de traitement se multiplient. La technique DHI est le meilleur exemple de cette innovation et des techniques actuelles en matière de greffe de cheveux. De plus, les progrès techniques rendent la greffe de cheveux possible pour tout le monde, tout en capturant la tendance de la greffe de cheveux.
Greffe de cheveux Dhi, saphir comme FUE Des techniques de greffe de cheveux peu invasives avec des cheveux donneurs dans la région peuvent être effectuées même sur des personnes avec des plantations faibles. Les techniques modernes de greffe de cheveux permettent de tirer le meilleur parti de la zone donneuse.
Ces développements jouent un grand rôle dans le naturel impressionnant que nous avons atteint dans la greffe de cheveux ces dernières années. Des méthodes comme la technique du stylo DHI choi, qui a été développée tout en poursuivant le rêve d’une greffe de cheveux plus fréquente, font des merveilles dans la greffe de cheveux. Les résultats réussis de la greffe de cheveux font que l’intérêt pour la greffe de cheveux augmente de jour en jour.
Comment se déroule la greffe de cheveux avec la technique de greffe de cheveux DHI ?
La greffe de cheveux avec la technique DHI peut être réalisée sous anesthésie locale, avec ou sans rasage. Les follicules pileux extraits de la zone donneuse sont directement transplantés dans la zone receveuse avec le stylo DHI.
L’unité folliculaire prélevée dans la zone donneuse est placée à l’intérieur de l’aiguille de Choi. Les follicules pileux de l’épaisseur appropriée, qui sont placés sur des aiguilles de différents diamètres à un angle de 40 à 45 degrés, sont plantés un par un dans la zone à peigner selon la planification précédemment créée. L’aiguille de Choi, tout en poussant le follicule pileux, place simultanément le follicule pileux dans le canal qu’il a ouvert dans le cuir chevelu.
Dans l’opération de greffe de cheveux DHI, au moins 2 stylos Choi et une moyenne de 10 à 12 embouts Choi différents sont utilisés. Les pointes et les stylos de différents diamètres sont sélectionnés individuellement en fonction de l’épaisseur des cheveux avant l’opération.
Avec la technique DHI, une perte de cheveux importante peut être traitée, ainsi que différentes opérations de greffe de cheveux telles que la perte de cheveux régionale, le rétrécissement du front, l’épaississement des cheveux. La technique de greffe de cheveux DHI augmente les chances d’une solution dans la greffe de cheveux en raison de ces caractéristiques. La méthode Choi est préférée dans la planification de l’opération de greffe de cheveux protectrice dans les premières périodes de perte de cheveux.
– Implantation entre les cheveux existants pour ceux qui ont terminé la période de perte de cheveux et de plus de 40 ans.
•- Greffe de cheveux pour femmes
•- Greffe de cheveux sans rasage
Inconvénients de la méthode DHI
• – Nombre limité de greffons
•- Greffe clairsemée
•- Plus cher que les autres méthodes
– DHI est avantageux pour l’implantation entre les poils existants sans rasage. En revanche, la FUE n’est pas dans une position avantageuse car elle endommage les follicules existants dans ce type de greffe de cheveux.
– Alors que le nombre maximum de greffons est de 3000~3500 avec la technique de greffe de cheveux DHI, ce nombre permet d’en planter 5500 ou plus avec la méthode FUE.
– Alors que la méthode DHI crée un inconvénient dans la plantation avec une grande zone chauve et un grand nombre de greffons, la méthode FUE peut être plantée avec un maximum de densité et de naturel quelle que soit la taille de la zone chauve.
– Lors de la plantation avec la méthode DHI, les follicules restent à l’extérieur plus longtemps et sa santé est affectée. Étant donné que les follicules transplantés avec la méthode FUE ont un temps d’exposition plus court, une plantation plus saine est effectuée.